CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
Comment décaler très très légèrement le son et l'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Vidéo -> Vidéo deluxe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nounours18200
apprentix
apprentix

Masculin
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 4
Système d'exploitation: W7-64pro

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:15 (2018)    Sujet du message: Comment décaler très très légèrement le son et l'image Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un enregistrement sur lequel il faudrait que je décale très très légèrement le son p/r à l'image afin qu'ils soient parfaitement synchronisés.

Après avoir importé le fichier vidéo, j'ai donc séparé les pistes Vidéo et Audio.

Mais lorsque je veux en décaler l'une, il y a une sorte de "décalage minimum" imposé par VDL , comme si la piste était aimantée à l'origine Zéro.

Y a-t-il un moyen pour décaler une piste sans avoir cet effet d'aimantation de façon à pouvoir finement réglé le décalage ? car le décalage que je veux faire est très petit...

Merci pour vos réponses,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Vidéo -> Vidéo deluxe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz