CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
Problème au démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Photo & Graphique -> Photos sur CD & DVD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nounours18200
apprentix
apprentix

Masculin
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 4
Système d'exploitation: W7-64pro

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:18 (2015)    Sujet du message: Problème au démarrage Répondre en citant

Bonjour,

J'ai "Photos sur DVD 2013 Deluxe" installé sur mon PC, et lorsque j'ai voulu le lancer ce soir, il m'affiche l'écran de démarrage avec son N° de licence:

mais ensuite je ne peux rien faire : il sait que j'ai déjà enregistré mon produit, et si je fais "démarrer" en bas à droite, rien ne se passe, rien ne s'affiche....

Que faire ???

Merci
P.S.: évidemment le logiciel est légal sinon je ne poserai pas la question ici...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Photo & Graphique -> Photos sur CD & DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz