CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
comment optimiser le referencement naturel d'un site fait avec webdesigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Média & Plus -> Web Designer 7 - 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladyly
apprentix
apprentix

Féminin
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 1
Système d'exploitation: WIN7

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:50 (2015)    Sujet du message: comment optimiser le referencement naturel d'un site fait avec webdesigner Répondre en citant

Bonjour

Avant tout merci pour ce forum, les tutos et astuces Smile

Je suis en train d'essayer le Magix webdesigner 11 premium et les modèles de sites fournis avec, à personnaliser.
Malheureusement sur ce logiciel il n'y a pas la possibilité de voir les codes sources en direct sur un onglet supplémentaire.

J'ai plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre surtout si on part d'un modèle fournis :

- Comment renommer les images que l'on importe dans le modèle (pour optimiser le référencement google) - on peut ajouter un texte pour le 'alt' mais on dirait que c'est impossible de renommer les images dans le logiciel (il faut l'avoir fait avant de les importer) ?

- Comment éviter que les modifs d'ergonomie (dimension objets , taille texte...)  sur la variante mobile ne se répercutent sur la variante principale.

- quand on publie le site il y a un fichier .xhl  en plus de  .htm 
De quoi s'agit il ?  est ce la variante mobile ?

- pour la barre de navigation des modèles 'one page' on peut renommer les boutons mais comment renommer les url ? J'arrive à  donner un nom à un 'endroit' specifique  et renommer l'url dans les propriétés de la barre de navigation, cela fonctionne mais dans les codes sources il reste les #anchor avec les noms de magix (welcome etc...)

- A propos des blocs sections (similaire au pages d'un site traditionnel): les terminaisons sont : www.monsite.fr/#xl_Bienvenue (ou services, contact etc... )  > comment enlever ce #xl ? c'est quoi d'ailleurs ?

Merci d'avance pour vos aides et lumières  Wink
J'ai hâte de vous lire !

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandra B.
apprentix
apprentix

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:53 (2018)    Sujet du message: comment optimiser le referencement naturel d'un site fait avec webdesigner Répondre en citant

Bonjour Ladyly,

Avez-vous résolu vos soucis cités ci-dessus dans votre message de 2015 car j'ai exactement les mêmes soucis en ce moment pour le référencement et je vois que personne ne vous a répondu?
Merci d'avance Smile
____________________________________________________________________________________________________________
Sandra

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: comment optimiser le referencement naturel d'un site fait avec webdesigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Média & Plus -> Web Designer 7 - 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz