CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
En quel format exporter pour lecture avec platine dvd ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Tout les news du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AirLibre
apprentix
apprentix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 4
Système d'exploitation: Windows 7 - 32 et 64
Logiciels préférés: FSX

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:23 (2015)    Sujet du message: En quel format exporter pour lecture avec platine dvd ? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de terminer la réedition d'un film musical privé, original en .Vob
que j'ai exporté en .mpeg 2 après sa recréation, ce choix de format
car il dure 1h20 et occupe 3,5 Go, donc a peu près la taille de mon dvd.
Mais il semblerais que ce format, après gravure du dvd (hors Magix), ne soit pas lisible
sur ma platine....Je voudrai graver le film tel quel sans gadjets suplémentaires car
il est déjà titré.
Aurais-je dû utiliser un autre format d'exportation pour pouvoir le lire sur ma TV,
ou bien puis-je faire une conversion de .mpeg vers .vob par exemple et comment  ??
Merci pour vos conseils.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Tout les news du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz