CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moby
apprentix
apprentix

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 1
Système d'exploitation: windows 7
Logiciels préférés: pinacle

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
je me présente , j'ai 63ans à la retraite mes loisirs sont le cerf-volant sur toute ces formes et particuliérement la photo aérienne par cerf volant.
J'ai découvert en faisant des recherches pour créer des titres en 3d pour mes montage avec pinacle je suis tomber sur Magix 3d maker 7 , que j'ai asquis depuis.
J'essaye depuis quelques jours d'importer mes titres que j'ai réalisé avec ce logiciel mais je n'arrive pas a l'importé où je veux?
Merci de m'avoir accepter parmis vou.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz