CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
Pb soundpool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Mon programme ne se trouve pas dans la liste je mets donc ma discution ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoDub
apprentix
apprentix

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:44 (2014)    Sujet du message: Pb soundpool Répondre en citant

Bonjour

Je bosse avec MMM 17 et mon soundpool ne trouve pas le chemin d'accès des samples fournis avec le logiciel, je suis obligé de passer par le gestionnaire de fichiers et c'est un peu gavant. Qlq à t'il une solution ce serait cool. J'ai essayé de désisntaller et de ré-installer mais que néni, ça le fait toujours pas.
Faut-il que je déplace les samples, mais où les mettre ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoDub
apprentix
apprentix

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:42 (2014)    Sujet du message: Pb soundpool Répondre en citant

Bon ben c'est bon j'ai trouvé la solution, cela dit j'aimerai remettre le soundpool à zéro et redémarrer depuis le début. Comment fait on ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Pb soundpool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Mon programme ne se trouve pas dans la liste je mets donc ma discution ici. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz