CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
Problème Magix Music Maker 13 PREMIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Musique -> Music Maker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siiskoo
apprentix
apprentix

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 1
Système d'exploitation: Windows 8.0

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:18 (2014)    Sujet du message: Problème Magix Music Maker 13 PREMIUM Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème

Je suis chanteur et j'utilise le logiciel MMM 2013 Premium depuis près de 5 mois, je n'ai eu que quelque problème avec celui ci mais des problèmes résolus.

Ici depuis quelques jours il m'est impossible d'enregistrer des COVER car une fois ma prestation finie quand je lis le fichier de ma propre voix que je viens d'enregistrer le programme change ma voix et elle deviens assez rapide au point ou je ne peu presque pas me reconnaitre, et ma voix par rapport au tempo de la musique que j'ai correctement commencé en chant est totalement décalé du rythme que j'entendais dans mon casque.. Ce que je ne comprends pas c'est que le BPM est bien à 120.000 et que tout semble aussi normale que avant.. Je possède une carte son M-Audio Mobile Pre MKII branché sur mon ordinateur par câble USB.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider SVP ?

Je vous mets ci-dessous les coordonnées de mon PC mais je précise que je n'avais jamais eu de soucis avec ce logiciel avant ce problème.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz 2.60 GHZ
Mémoire installée (RAM) : 6.00 Go
Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Marque ACER

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Musique -> Music Maker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz