CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
acquisition de vidéo de luxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patoche17
apprentix
apprentix

Masculin
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 3
Système d'exploitation: Win7-64

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:20 (2014)    Sujet du message: acquisition de vidéo de luxe Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis un futur nouveau...   Laughing
En effet, convaincu par quelques amis du club info local, je suis décidé à sauter le pas et abandonner Premiere Pro trop lourd quoique très performant pour Magix.
Cependant, j'ai beaucoup de mal à choisir entre les trois logiciels proposés (2014, 2014+ et premium), le site de vente étant plus que limité quant aux comparaisons.
Je ne suis pas un pro et "fais de la vidéo" en dilettante.
Je n'arrive pas à trouver un tableau comparatif me permettant de choisir le bon opus en ciblant celui qui me propose les options dont j'ai besoin.
Exemple, je souhaite pouvoir éventuellement retoucher les couleurs d'un rush...
Cela n'est spécifié dans la publicité du site pour la version + mais pas pour les 2 autres versions...
Pourrais trouver cette information sur votre forum.
En vous remerciant par avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patoche17
apprentix
apprentix

Masculin
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 3
Système d'exploitation: Win7-64

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:40 (2014)    Sujet du message: acquisition de vidéo de luxe Répondre en citant

Bien, je viens d'opter pour la version Premium...
à bientôt sans doute, j'aurais sans doute besoin de conseils http://img.xooimage.com/files1/c/o/confused-1613.gif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: acquisition de vidéo de luxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz