CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
tabilisation en post-production d'images de sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Vidéo -> Vidéo deluxe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldymag
apprentix
apprentix

Masculin
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 3
Système d'exploitation: winsows7-64bits
Logiciels préférés: Magix VDL 2014+

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:15 (2014)    Sujet du message: tabilisation en post-production d'images de sport Répondre en citant

Bonjour,
Finalement je ne change ni de caméra ni de logiciel.

rappel, mon Matériel  : video deluxe 2014plus (magix), PC sous windows7-64, caméra sanyo xacti CG100, APN lumix FZ 5,  PNJ SD21 (AEE)

Suis en train de faire des essais (rush pris en ski alpin à ax-3domaines en janvier, et des tempêtes bretonnes ces jours ci) et suis actuellement en train de monter avec magix VDL2014+

les prises de vie ont été enregistrées en 1080i/50fps, de préférence au 1080p/25fps car privilégiant la vitesse, puis sont encodées en 1080p/50 avec VDL2014.

Au montage, j'ai des problèmes car les vidéos sont souvent très "bougées" et je ne maitrise pas la stabilisation des images avec VDL2014.

Car, à part la qualité d'image décevante, Le seul vrai problème c'est le bougé. J'ai essayé les fixations harnais, casque, tenu à la main, rien n'est TOP .Pourtant , à voir les vidéos de promotion GOPRO, c'est possible.mais sans doute y a t il de ma post-prod la dessous !

Bien sur, la PNJ n'est pas stabilisée, mais je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre, reste le soft.

Donc, quelqu'un a t il déjà pratiqué l'option stabilisation de VDL201plus pour me donner un avis et des conseils ?

Merci d'avance

Cordialement,
____________________________________________________________________________________________________________
" pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour " Pierre DAC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Vidéo -> Vidéo deluxe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz