CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
Lien vers page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Tutoriaux et astuces -> demande de tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rock2005
apprentix
apprentix

Masculin
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 08:58 (2014)    Sujet du message: Lien vers page Répondre en citant

Bonjour à vous.
J'ai réalisé un site avec xara web designer premium 9, mon pb est le suivant:
mon site contient 14 pages, comment mettre un lien vers une page quelconque dans le code html dans un texte qui défile comme celui de bienvenue de ce forum
par exemple ma page à intégrer s'appelle programme.j'ai essayé avec le code suivant mais ça ne marche pas
[url=programme] /a>.
Merci pour vos contributions

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 08:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Tutoriaux et astuces -> demande de tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz