CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
Achat Century Guitar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Musique -> Music Maker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPR1966
apprentix
apprentix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 17
Système d'exploitation: vista et Windows7

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: Achat Century Guitar Répondre en citant

Re Bonjour (C'est ma journée Wink )

Donc je désir commander Century Guitar, (j'ai déjà télé-chargé le VST qui apparaît dans "Instrument). Bref une fois sur le site MAGIX pour commander , le site me demande le "Veuillez indiquer ici l'identifiant ordinateur du programme à activer Smile"..j'ai essayé de nombreuse choses mais rien n'y fait cela bloque mon achat.

Quelqu'un peut  me dire ou se trouve ce code ?

Voici une copie de ce qui me bloque:

D'avance Merci.

PS: Quelqu'un utilise "Century Guitar" ?...Le son est vraiment bien ?
____________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine Youtube; Abonnez-vous Smile
https://www.youtube.com/channel/UCRe0Jj28Uf6WJEdXx4l7GYQ/videos

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Musique -> Music Maker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz