CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
[Web Designer 6 ou 7] Réalisation d'un site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Tutoriaux et astuces -> demande de tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOTUS
apprentix
apprentix

Moyenne de points: 1,00
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: [Web Designer 6 ou 7] Réalisation d'un site Répondre en citant

bonjour a tousse

je désire  savoir , comment faire  defile ma page web sans que mon arrière plan bouge .
 exemple  comme cette page la .

ps // logiciel MAGIX Web Designer 7 Premium ,  MAGIX Web Designer 6

merci a tousse pour votre  aides

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libfree
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,04
Point(s): 496
Système d'exploitation: Windows XP Pro
Logiciels préférés: Samplitude Music Studio

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: [Web Designer 6 ou 7] Réalisation d'un site Répondre en citant

Bonjour

je viens de faire plusieurs essais et apparemment il n'est pas possible d'avoir un arrière plan fixe avec Web designer, je vais voir si je trouve une solution et vous tiens au courant.

Cordialement

Visiter le site web du posteur
LOTUS
apprentix
apprentix

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:14 (2013)    Sujet du message: [Web Designer 6 ou 7] Réalisation d'un site Répondre en citant

je te remercie

la page que je desire faire et comme s'elle de ton site   (http://magix.leforum.eu/t590-page-web-defile.htm#p2362 )

merci d’avance 

libfree
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:41 (2013)    Sujet du message: [Web Designer 6 ou 7] Réalisation d'un site Répondre en citant

De quel site ? la page indiquée est celle en cours ?

LOTUS
apprentix
apprentix

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:45 (2013)    Sujet du message: [Web Designer 6 ou 7] Réalisation d'un site Répondre en citant

oui cet   celle de ton forum  ou on s’écrit 

libfree
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:05 (2013)    Sujet du message: [Web Designer 6 ou 7] Réalisation d'un site Répondre en citant

Oui donc c'est bien ce que je pensais, tu veux réaliser un fond fixe par rapport à la page qui elle,défile., Je cherche toujours mais je n'ai encore rien trouvé avec Web Designer.

LOTUS
apprentix
apprentix

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:31 (2013)    Sujet du message: [Web Designer 6 ou 7] Réalisation d'un site Répondre en citant

libfree a écrit:
Oui donc c'est bien ce que je pensais, tu veux réaliser un fond fixe par rapport à la page qui elle,défile., Je cherche toujours mais je n'ai encore rien trouvé avec Web Designer.
CET SA MERCI D’AVANCE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: [Web Designer 6 ou 7] Réalisation d'un site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Tutoriaux et astuces -> demande de tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz