CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
Problème d'enregistrement MIDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Musique -> Samplitude Music Studio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guinness28
apprentix
apprentix

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:26 (2013)    Sujet du message: Problème d'enregistrement MIDI Répondre en citant

Bonjour,

Je tente en vain d'enregistrer une piste MIDI sur Magix studio 17.
J'ai tout réglé, j'entends le métronome, j'entends mon son lorsque je joue, mais une fois que j'arrête l'enregistrement, rien n'est conservé !!!
La piste est vide.

Comment faire ?
Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libfree
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,04
Point(s): 496
Système d'exploitation: Windows XP Pro
Logiciels préférés: Samplitude Music Studio

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:05 (2013)    Sujet du message: Problème d'enregistrement MIDI Répondre en citant

Bonjour.

De quelle façon vous y prenez vous pour enregistrer en MIDI ? L'enregistrement ne se lance pas depuis l'interface principale, mais depuis l'éditeur MIDI. Voir sur cette page la vidéo "Compositions MIDI" ; http://www.magix.com/fr/samplitude-music-studio/detail/tutorielles/
Voir également les fonctions de l'éditeur MIDI dans la documentation PDF qui se trouve dans le dossier de Magix Samplitude Studio 17.

Bonne journée.

Claude

Visiter le site web du posteur
guinness28
apprentix
apprentix

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:31 (2013)    Sujet du message: Problème d'enregistrement MIDI Répondre en citant

Bonjour

désolé mais votre réponse ne m'aide pas.
J'ai bien enregistré en MIDI, pas de problème, le soucis est de pouvoir créer un fichier WAV ou MP3 avec les sons que je peux pourtant entendre lorsque je fais une lecture à partir de Magic Studio 17.

Sur les conseils d'un utilisateur, j'ai chargé les sons VITA, mais à présent je n'ai plus de son.
La musique défile, je vois les niveaux qui bougent mais je n'entends rien.

Probablement un problème de réglage d'entrée / sortie.

Avez vous un conceil ?

Je passe un concours avec ce logiciel et malheureusement letemps presse, je n'arrive pas à avoir d'assistance technique réactive chez Magix.

Merci

guinness28
apprentix
apprentix

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: Problème d'enregistrement MIDI Répondre en citant

conseil, pardon pour la faute !

libfree
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,04
Point(s): 496
Système d'exploitation: Windows XP Pro

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:35 (2013)    Sujet du message: Problème d'enregistrement MIDI Répondre en citant

Il faut aller voir dans le Menu Options > Paramètres du programme. Par ailleurs je ne vois pas pour quelle raison on vous demande d'installer les sons Vita qui sont déjà inclus d'origine dans le logiciel.

Pour transformer les sons midi en Wav ou MP3 il suffit d'exporter la piste dans l'un ou l'autre des formats.

Visiter le site web du posteur
zeb40
apprentix
apprentix

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:27 (2016)    Sujet du message: Problème d'enregistrement MIDI Répondre en citant

Bonjour,
Je possède plusieurs logiciels MAGIX dont  samplitude musique studio 17 (celui que j'utilise le plus)
Je viens de changer de synthé (roland FA06) de carte audio (spartan cue) et je suis passé sous W10
Depuis je n'arrive pas à me servir du MIDI dans le logiciel

- de samplitude au synthé, si je lance une partition midi, le synthé la joue correctement avec le son synthe... tout est OK

SAUF qu' il m'est impossible d'ajuster le volume du son sur le logiciel (même à -50 db le son est toujours le même et ne dépend que du volume général)
impossible de régler la balance, aucune action !

- du synthé vers samplitude, si je veux enregistrer une piste midi, il ne se passe rien ! (aucun imput in dans le logiciel)

Je galère depuis plusieurs mois en vain !!!!!
J'ai même changé 2 fois de carte audio... au cas ou

Au secours ! Merci de me venir en aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Problème d'enregistrement MIDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Musique -> Samplitude Music Studio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz