CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
nouvelle police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Média & Plus -> Web Designer 7 - 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dad-csdelire
apprentix
apprentix

Masculin
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:00 (2013)    Sujet du message: nouvelle police Répondre en citant

bonjour a tous,
je suis nouveau sur votre forum et surtout sur l'apprentissage de web designer 7.
actuellement j'apprend a faire un site pour mon assos de jeu en ligne .
ma première question est :
-comment intégrer une nouvelle police sur le future site et que ça ne cause aucun problème sur les autres ordi ou moteur de recherche?

par avance je vous remercie de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libfree
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,04
Point(s): 496
Système d'exploitation: Windows XP Pro
Logiciels préférés: Samplitude Music Studio

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:40 (2013)    Sujet du message: nouvelle police Répondre en citant

Bonjour, le fait d'intégrer une police qui n'est pas une police sécurisé pour le web, risque de causer un défaut d'affichage sur certains PC qui ne sont pas équipé de cette police. On ne peut pas y faire grand chose à moins de proposer la police en téléchargement pour afficher correctement tous les caractères.

La solution, une fois le texte écrit avec cette police, faire un clic droit dessus et l'exporter en .png, il suffit ensuite d'utiliser le texte comme une image et le tour est joué, tout le monde verra cette belle police.

Cordialement

R.C

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: nouvelle police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Média & Plus -> Web Designer 7 - 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz