CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
Pack de sauvetage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Tout les news du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f8cfs
apprentix
apprentix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 6
Système d'exploitation: seven
Logiciels préférés: pte-magix-gimp

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Pack de sauvetage Répondre en citant

Bonsoir à tous !
ce matin j'ai voulu répondre à Claude qui n'avais pas bien percuté suite à ma question mal posée. Et comme je suis pas bon, je me suis répondu !!.
mais depuis ce matin j'ai un peu progressé. Donc j'ai réussi la récupération d'une séquence de DVD à partir du PC avec MAGIX. cela a été
un peu de lumière dans ma petite tête; donc j'ai commandé le pack. J'attends avec impatience..!.
je m'aperçois qu'il ne faut pas avoir d'idée préconçue lorsque l'on débute avec un nouveau logiciel.

Bonne fin de journée.
____________________________________________________________________________________________________________
cordialement-f8cfs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libfree
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,04
Point(s): 496
Système d'exploitation: Windows XP Pro
Logiciels préférés: Samplitude Music Studio

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Pack de sauvetage Répondre en citant

En fait il suffisait peut- être de ripper le DVD sur le disque dur du PC, puis de le charger dans Video Deluxe et de récupérer les séquences voulues.
Par exemple avec "FreeStar Free DVD Ripper" que vous trouverez sur cette page > http://libfree.free.fr/utilitaires_multimedia_2.html

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Pack de sauvetage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Tout les news du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz