CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
Le bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f8cfs
apprentix
apprentix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 6
Système d'exploitation: seven
Logiciels préférés: pte-magix-gimp

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Le bonjour à tous ! Répondre en citant

Je débute; avec beaucoup de sujets à traiter. j'ai peu de temps à perdre vu mon age avancé !!.

Mais pour apprendre..

mon truc c'est le diaporama, donc les images fixes.. mais avec un peu  de mouvement ( donc de la vidéo ) c'est mieux ). C'est pour cela
que j'aurai besoin de vos lumières.
____________________________________________________________________________________________________________
cordialement-f8cfs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libfree
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,04
Point(s): 496
Système d'exploitation: Windows XP Pro
Logiciels préférés: Samplitude Music Studio

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: Le bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour f8cfs (on dirait un indicatif radio amateur, je me trompe ?)

Bienvenu sur le forum.

Bonne journée.

Cordialement

Claude

f8cfs
apprentix
apprentix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 6
Système d'exploitation: seven