CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
Le bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f8cfs
apprentix
apprentix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 6
Système d'exploitation: seven
Logiciels préférés: pte-magix-gimp

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Le bonjour à tous ! Répondre en citant

Je débute; avec beaucoup de sujets à traiter. j'ai peu de temps à perdre vu mon age avancé !!.

Mais pour apprendre..

mon truc c'est le diaporama, donc les images fixes.. mais avec un peu  de mouvement ( donc de la vidéo ) c'est mieux ). C'est pour cela
que j'aurai besoin de vos lumières.
____________________________________________________________________________________________________________
cordialement-f8cfs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libfree
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,04
Point(s): 496
Système d'exploitation: Windows XP Pro
Logiciels préférés: Samplitude Music Studio

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: Le bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour f8cfs (on dirait un indicatif radio amateur, je me trompe ?)

Bienvenu sur le forum.

Bonne journée.

Cordialement

Claude

f8cfs
apprentix
apprentix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 6
Système d'exploitation: seven
Logiciels préférés: pte-magix-gimp

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:36 (2013)    Sujet du message: Suite présentation ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
ma signature f8cfs est ma double identité !. effectivement je suis un radioamateur, qui trafique très peu
car l'informatique image,son,vidéo et le travail en association prennent beaucoup de temps..!
L'important c'est de participer.
____________________________________________________________________________________________________________
cordialement-f8cfs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Le bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz