CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
utilisation pack de sauvetage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Tout les news du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f8cfs
apprentix
apprentix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 6
Système d'exploitation: seven
Logiciels préférés: pte-magix-gimp

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: utilisation pack de sauvetage Répondre en citant

Bonjour à tous!
Ce nouvel interface d'acquisition est il reconnu par Magix de luxe 17 pour fonctionner directement pour faire une acquisition.
Avant de faire cet essai faut il installer le logiciel fourni afin d'installer le pilote requis (ici je fonctionne sous seven) ?.

Merci pour votre réponse cher admin.
____________________________________________________________________________________________________________
cordialement-f8cfs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libfree
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,04
Point(s): 496
Système d'exploitation: Windows XP Pro
Logiciels préférés: Samplitude Music Studio

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:44 (2013)    Sujet du message: utilisation pack de sauvetage Répondre en citant

Bonjour

Je ne comprends pas bien votre question, de quelle interface d'acquisition voulez vous parler ? Parle t-on d'acquisition photos de puis un appareil photo numérique ou d'une vidéo ?

Bonne journée

Claude

f8cfs
apprentix
apprentix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 6
Système d'exploitation: seven
Logiciels préférés: pte-magix-gimp

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:51 (2013)    Sujet du message: utilisation pack de sauvetage Répondre en citant

Bonjour Claude et merci pour la réponse.
je précise: je connecte l'interface USB d'acquisition entre un lecteur de DVD en mode lecture et le PC sur le quel MAGIX de Luxe 17 est
ouvert.j'ai demandé l'enregistrement (bouton rouge) puis choix (logo K7). La question : sur l'écran de contrôle j'ai la vue que ce qui
est enregistré  sur le disque dur ?.
je suis certainement à coté de la plaque...
____________________________________________________________________________________________________________
cordialement-f8cfs

libfree
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,04
Point(s): 496
Système d'exploitation: Windows XP Pro
Logiciels préférés: Samplitude Music Studio

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:00 (2013)    Sujet du message: utilisation pack de sauvetage Répondre en citant

Bonjour

Que voulez vous enregistrer au juste le contenu d'un DVD ? ou d'une K7 video ? Parce-ce que s'il s'agit d'un DVD il n'est peut-être pas nécessaire de passer par une interface d'acquisition.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: utilisation pack de sauvetage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Tout les news du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz