CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
importation fichier .vob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Tout les news du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f8cfs
apprentix
apprentix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 6
Système d'exploitation: seven
Logiciels préférés: pte-magix-gimp

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: importation fichier .vob Répondre en citant

Bonjour à tous !
je débute avec Magix. Mon truc : je souhaite récupérer une petite scène de quelques minutes dans un western. Cette scène est dans un fichier parfaitement identifiée sur le DVD ( lecture faite sur le PC avec lecteur Windows) afin de l'intégrer dans un diaporama.J'ai copié le fichier dans (Mes vidéos) avant de procéder à l'opération d'importation.Sur la table de montage j'ai ma piste vidéo  et ma piste son. Tout semble OK....
Mais à la lecture pas d'image ( écran de contrôle) noir  et son haché un peu de musique et du commentaire ??..

Ce type de manipulation est possible ? . Merci pour une réponse de pro.
____________________________________________________________________________________________________________
cordialement-f8cfs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Discutions générales -> Tout les news du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz