CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
Vos avis nous intéresse !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CFP MAGIX Index du Forum -> archive -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CFadmin
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,01
Point(s): 542
Système d'exploitation: Win 7 / linux 10.10
Logiciels préférés: VDL 2008

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

Vos avis nous intéresse !!!

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez du forum, son look, contenu, ...

Que voulez vous voir de plus ou de moins sur notre forum, que voulez vous changer, ...

merci de répondre même si c'est pour dire qu'il n'y a rien a changer, ça fait toujours plaisir Mr. Green Okay

merci d'avance
____________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annemarie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Moyenne de points: 1,03
Point(s): 132
Système d'exploitation: vista 64
Logiciels préférés: magix heredis

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

j'aime bien le look de ce forum
c'est dommage qu'il  n'y ait pas plus d'activité...enfin à ce que je crois
j'aimerai bien plus de tutoriels Smile

CFadmin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

Bonjour, des tutos sur quel logiciels ?

Je t'avoue que c'est difficile de trouver des tutos de qualité et/ou des gens pour en rédiger (Nous sommes 2 admin, nous ne pouvons pas acheter tout les logiciels de magix).

Pour l'activité, c'est parce que sur les forum, ils est souvent interdit de faire de la pub pour d'autre forum, il est donc dure de faire de la pub gratuitement sur le net. Je fais mon possible pour le faire connaitre tout comme certain membres. N'hésite pas à en parler autour de toi.

Si tu trouve des tuto sur d'autre site, tu peu me le signaler.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Okay
____________________________________________________________________________________________________________

Annemarie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

je n'y manquerai pas...
pour la pub, faut créer peut être un logo du forum qu'on pourrait mettre sur nos forums à nous
et c'est l'activité du forum, qui fait qu'il sera mieux placé dans les moteurs de recherche, et c'est une pub gratuite

peut être, sans vouloir être une donneuse de leçon, vous en tant qu'admin pourriez faire régulièrement des news, des sujets ne serait ce que sur les logiciels que vous utilisez perso
faire des sondages, et des newsletter.... cela relancerait
par expérience, quand on est plus prévenu de nouveaux messages, parce qu'il n'y en a pas, ou qu'on ne reçoit pas au moins des newsletter, on finit par ne même plus penser au forum et on oublie d'y aller

CFadmin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

Je sais qu'il y a bcp de moyens pour se faire connaitre mais j'ai 17ans et je suis en rétho alors je n'ai plus trop le temps 

Annemarie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

je veux bien aider, un peu, mais pas pour les sujets techniques, car là, je suis débutante.
tout dépend si tu as envie de continuer ce forum qui et superbe et pourrais être un des must 

CFadmin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

Serais-tu intéressé par la gestion des newsletter ? si tu veux, je te donne les autorisation pour pouvoir le faire !!

voici 2 logo pour mettre sur vos forum:

Annemarie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:09 (2010)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

ben écoute, pourquoi pas....
veux tu que je les envoie par le forum ou bien que je constitue une liste gmail, pour les envoyer par gmaiils

et si tu veux bien je te les soumettrai d'abord... ok...
je ne voudrais te consulter pour cela, car l'admin c'est toi... d'ac???
et chaque newsletter devra être recopié dans le sujet nouveauté.... pour que ceux qui veulent la relire le puisse...
es tu ok...
???

Annemarie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:33 (2010)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

tes logos ne sont pas cliquables Sad
en cliquant dessus ça devrait ouvrir le forum

CFadmin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:35 (2010)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

bjr, oui, j'ai regarder et la newsletter, il n'y a que moi qui peut l'envoyer donc, tu sera obliger de me l'envoyer par mail pour que je l'envoi par le forum.

Je t'enverrai un modèle (mise en page) tantot 

ps, pour des info tu peu aller sur le magazine magix

Annemarie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:17 (2010)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

on peut aussi envoyer des news par gmail, cela part moins dans la boite à spams des gens..... je fais ainsi avec mon forum

écris moi en perso, on en discute

gérald777
apprentix
apprentix

Moyenne de points: 1,00
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

Annemarie a écrit:
je veux bien aider, un peu, mais pas pour les sujets techniques, car là, je suis débutante. tout dépend si tu as envie de continuer ce forum qui et superbe et pourrais être un des must 

Salut Annemarie je te conseille fortement le forum du REPAIRE numérique (j'y ai  appris beaucoup) Il est bien plus riche et plus animé que celui la qui est vraiment mortibus !!!
J'y suis uniquement venu parceque Magix 17 pose des problèmes en AVCDHD, mais ça ne m'a RIEN apporté

Annemarie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

merci
je pense que celui ci, dédié à Magix, devrait pouvoir être réanimé, avec l'aide de chacun, ce serait formidable d'avoir un forum dédié....spécial magix, ne penses tu pas???
si on y mettait un peu du notre, on pourrait réanimer cette flamme vacillante et faire que le forum s’enrichisse???

CFadmin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

Vous avez tout a fais raison tout les deux. Il est vrai que le repaire est plus fournit, mais je pens e que si tout le monde y mettait du sien, celui ci pourrait s'agrandir fortement.

IL FAUT REDONNER DE LA VIGEUR A LA FLAME

Il faut aussi dire que je tiens à ce que ce forum reste libres, je veu dire par là que par exemple ton message sur le repaire aurrait été supprimer dans les 5minutes

libfree
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,04
Point(s): 496
Système d'exploitation: Windows XP Pro
Logiciels préférés: Samplitude Music Studio

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

Bonjour

Comme vous avez du le voir je suis en train de vous faire les tutos pour les logiciels de musique, certes il faut du temps. Ensuite je pense pouvoir faire ceux des logiciels de graphisme et de création de site web. J'espère que les tutos vous conviennent et qu'ils sont assez clairs.

Bonne fin de journée

Annemarie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

c'est absolument super
pas trop présente pour raisons de santé, je ne tarderai pas à redevenir plus active très bientôt

CFadmin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

oui, oui je viens voir chaque fois que tu fais un nouveau

un GRAND et MERCI

Annemarie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!! Répondre en citant

libfree, c'est absolument génial, tu fais plein d'heureux
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Vos avis nous intéresse !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CFP MAGIX Index du Forum -> archive -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz