CFP MAGIX Index du Forum
CFP MAGIX Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue Invité !                              Ceci est le premier forum dédié exclusivement à Magix !                              N'hésitez pas à vous enregistrer pour participer à la vie du forum.                                                                 
MP3 Maker 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Musique -> MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giova
apprentix
apprentix

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 1
Système d'exploitation: windows 7

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: MP3 Maker 15 Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai un gros probléme depuis que j'ai acheté mon nouveau pc windows 7 je n'arrive plus à faire fonctionner MP3 marker 15
j'ai déjà réinstallé il fonctionne une fois , je le referme et je n'arrive plus à le faire fonctionner et ceci pour les autres logiciels de magix.
J'ai un message d'erreur qui est ( l'opération demandée nécessite une élevation 740)
pourriez-vous m'aider à résoudre ce probléme
merci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CFadmin
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,01
Point(s): 542
Système d'exploitation: Win 7 / linux 10.10
Logiciels préférés: VDL 2008

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: MP3 Maker 15 Répondre en citant

une élévation est la stupide traduction de windows pour (droits d'administrateur)donc normalement si tu clic droite sur l'icône et que tu fais exécuter en tant qu'administrateur il devrai fonctionner.

Wink
____________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: MP3 Maker 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFP MAGIX Index du Forum -> Musique -> MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz